4 février 2019

Confér. avec Paul Washer 23 FEV

Ve Conférence Bonne Nouvelle:

Le Prix Élevé du Salut Gratuit
Le besoin, la nature et l’efficacité de l’Expiation

butão

 

 

 

PaulWasher_Flyer

Le 23 février 2019 aura lieu la 5ème conférence Bonne Nouvelle.

Nous aurons l’immense privilège d’avoir pour invité le prédicateur Paul Washer.

Connu mondialement pour ses prédications passionnées annonçant l’Evangile biblique, Paul Washer fut pendant 10ans un missionnaire en Amérique du Sud avant de diriger jusqu’aujourd’hui HeartCry qui supporte près de 240 missionnaires dans plus de 40 pays.

L’un des sujets phares du christianisme sera abordé : l’Expiation – Le prix élevé du salut gratuit.
Ce qui s’est passé sur la croix reste le centre de l’histoire, mais sa véritable signification a été mal comprise, déformée et réformée au fil du temps. La mort substitutive du Christ est également au centre de la foi chrétienne, mais est souvent traitée comme un sujet périphérique même au sein de l’Église. Cependant elle restera à toujours une doctrine capitale et actuelle, car le salut lui-même dépend de la compréhension biblique correcte de cette vérité.

Cette grâce que nul ne mérite, que nul ne peut même désirer, mais qui peut effacer la dette que chaque homme possède devant Dieu.
Un homme pourrait-il réellement comprendre la nécessité d’un Sauveur sans d’abord saisir le BESOIN de l’expiation pour sa vie?
Un homme pourrait-il se prétendre chrétien sans comprendre la NATURE de l’expiation, si centrale à la foi?
Un homme pourrait-il être réellement satisfait sans apprécier l’EFFICACITE de l’expiation?

Nous espérons vous y voir, ainsi que vos amis.

Résérvation sous inscription.
Inscriptions sur place possible sans changement de coût, mais soumise à la limitation des places dans la salle. Les conférence Bonne Nouvelle n’ont aucun but lucratif; la contribution vise simplement à soulager les dépenses qui rendent l’événement possible.

butão