« Tous les événements

• Cet événement est terminé

Conférence 500 ans : La Réforme d’Hier pour Aujourd’hui.

16 septembre 2017 @ 10 h 00 min - 19 h 00 min

| 10,01

Navigation de l'événement

VIDEO D’INVITATION

VID

L’Église Bonne Nouvelle a le plaisir d’annoncer une nouvelle conference théologique pour célébrer les 500 ans de la Réforme Protestante.

• Prédicateurs
Nous allons recevoir la visite de deux prédicateurs très chers à notre communauté:

Don Currin : Don est marié depuis 40 ans à Cindy. Ils ont 4 enfants et 4 petits enfants. Don a plus de 30 ans de ministère pastoral. Il est impliqué dans l’implantation d’églises en tant qu’implanteur et consultant. Il est aussi un prédicateur itinérant, coordonnateur de l’Europe de l’Est de HeartCry Missionary Society (dont Paul Washer est le fondateur et directeur), il est aussi pasteur à l’église l’Evangile de la Providence à Tuscumbia, AL.

Judiclay Santos : Judiclay est marié depuis 20 ans à Claudia et ils ont un enfant. Avec 13 ans de service pastoral, il est auteur, implanteur d’église et pasteur président de l’église Baptiste au Jardim Botânico (Rio de Janeiro). Il enseigne l’Histoire de l’Église, Théologie Systématique et Théologie Biblique au Séminaire Martin Bucer (São Paulo).

• Inscription et Tarifs

Pour couvrir les dépenses de la conférence, un tarif symbolique d’inscription sera demandé:

– 10,01€/personne jusqu’au 10 Septembre

15€/personne après le 10 Septembre

* Attention :

• Places limitées à 80 participants par ordre de confirmation.
  • Déjeuner non compris. L’entourage est bien servi de restaurants et aires pour pique-niquer.

• Promenade Paris Protestante
Une visité guidée des endroits symboliques pour la Reforme sera réalisée le dimanche matin.
– Inscription le jour de la conférence : 5€/personne

• Lieu et horaire

Adresse : Espace Saint Martin, salle « KARNAK » au RDC
199 bis rue Saint-Martin – 75003 , Paris
Métro:  Rambuteau | Les Halles

Ci dessous vous avez le programme pour la conférence.

• Priez et Partagez
Merci de vous joindre à nous par la prière en avance pour cet événement.
Et pensez à inviter également vos amis non chrétiens, surtout ceux d’arrière plan Catholique.

Restez attentif aux mises-à-jour sur notre site et notre page facebook pour plus d’information.
crono_conference

Début :
16 septembre 2017 10 h 00 min
Fin :
16 septembre 2017 19 h 00 min
Prix :
Mots-clefs de l'événement :
, , , , , , ,
Site Web :